Retrouvez le classement des grands groupes hôteliers mondiaux
IHG
Hilton
Marriott....
Accor...
ou encore Home Inns
Panorama des chaînes volontaires :
Best western
Logis
Relais et châteaux
Châteaux et hôtels de collection
Inter hôtel
Relais du silence ...
Le Comité pour la modernisation de l'hôtellerie et du tourisme propose sa grande étude inédite sur les clientèles
hôtelières :
Cette étude est quali-quantitative et se base principalement sur des interviews en face-à-face de 1.001 clients ciblés d’hôtels français et étrangers. Près d’une centaine de questions ont été posées aux clients d'hôtels.
Cette opération inédite été financée par des partenaires-sponsors et a été réalisée par Coach Omnium, société d'études marketing et économiques hautement spécialisée dans l'hôtellerie, reconnue dans le secteur pour la qualité de ses analyses et enquêtes.
- Quelles sont les attentes, comportements d’achat et besoins des clients d’hôtels ?
- Selon quels critères les clients choisissent-ils un hôtel ?
- Par quels moyens réservent-ils à l’hôtel ?
- Qu’attendent-ils comme prestations/équipements dans les chambres ?....